Fantasmes et Sensualité à Istanbul

Publié le 23 avril 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

L’érotique est une condition humaine de laquelle nous participons tous toujours. Les stimuli que nous recevons dans la vie quotidienne, peuvent sans aucun doute être source d’excitation sensorielle donc sexuelle, nous emportant dans des fantasmes, des désirs, de nouvelles expériences. Lorsqu’il s’agit de voyager le sens de l’érotisme s’intensifie; une fois déconnectés de l’effervescence de la vie quotidienne, nous pouvons à nouveau prendre le temps et l’espace suffisant pour nous recentrer sur nous-mêmes et profiter, chercher le plaisir. S’il s’agit d’explorer des villes exotiques, Istanbul est une des villes où vous pourrez trouver beaucoup de stimuli pour allumer la sensualité avec votre partenaire.

Si d’un côté Istanbul fait partie d’une tradition musulmane significative, sa condition en tant que pont entre l’Europe et l’Asie lui a permis d’avoir une versatilité dans son développement culturel et d’être de plus perméable au changement. Ainsi, d’un côté il y a la face plus ancienne de la ville, où d’exotiques mosquées et d’anciens bazars attendent que vous les parcouriez les yeux grands ouverts, en sentant leur diversité de couleurs et de formes. De la même manière, un dîner aux chandelles dans le centre de la ville, peut être le début d’une intéressante nuit d’aventures. Après le dîner, une promenade près du Bosphore, le détroit qui traverse Istanbul, vous fera découvrir de nouvelles vues de la grande ville et des lieux illuminés, tous les paysages ont l’air d’être imaginés ou issus de quelque lieu inconnu. Les lumières de chaque côté du détroit sont réellement belles au coucher du soleil.

Si vous cherchez un lieu où danser et faire de nouvelles connaissances, ainsi que beaucoup de sensualité et de mouvement, le bar Cuba est pour vous. Ce bar célèbre le meilleur de la culture cubaine, avec beaucoup de musique tropicale et de salsa, ainsi que d’exquises boissons latines. Concerts et attention de premier ordre vous attendent, le lieu idéal pour activer la passion nocturne. Si après la danse vous souhaitez encore augmenter la température, le club Regina Revue est le lieu le plus chaud de tout Istanbul. Avec des années d’expérience dans l’animation nocturne, au Regina Revue vous pourrez trouver les meilleures danseuses exotiques de toute la Turquie. Les danseuses du Regina Revue sont expertes en “pole dancing”, et aussi en danse su ventre qui captive les sens de tous ceux qui assistent à cet éblouissant art féminin. Regina Revue offre également des fêtes thématiques et une quantité infinie de services de fête pour que votre partenaire et vous-même puissiez vivre un moment privé, romantique, et de grande sensualité. Vous pourrez également trouver en plus de ce lieu important, de nombreux autres discothèques qui offrent des spectacles de danse du ventre qui réanimeront vos fantasmes dans les zones les plus centrées de la ville. Pour plus d’information sur Istanbul, la Turquie et sa culture, visitez le site internet suivant: http://www.istanbulcityguide.com/

Alexa Ray