François LONCLE appelle à la victoire de François Hollande le 6 mai

Publié le 23 avril 2012 par Gezale

Le dépouillement au bureau numéro 6 de Louviers (photo JCH)


Lors du 1ertour de l’élection présidentielle, les Français ont exprimé une volonté profonde de changement. En témoignent :
-La participation très élevée : en démocratie, c’est le peuple qui décide.-Le score de François HOLLANDEqui est en tête du premier tour, notamment dans la 4ème circonscription de l’Eure dont je suis le député (les villes de Louviers, Val-de-Reuil, Gaillon, Pont de l’Arche, Bourgtheroulde, Aubevoye, Pîtres, Le Manoir et Saint-Pierre-du-Vauvray, etc… ont placé nettement en tête François HOLLANDE) : c’est l’adhésion à un projet de redressement et à une personnalité de rassemblement. -Le désaveu massif du candidat sortant : pour la première fois, un Président sortant n’est pas en tête du premier tour. 3 électeurs sur 4 ont désavoué le président des promesses non tenues et des injustices accrues. La sanction de cette dégradation, c’est aussi un Front National dont le score a doublé en 5 ans de présidence SARKOZY.
Le 6 Mai, il y aura deux bulletins qui correspondent à deux chemins : la continuité en pire avec SARKOZY ou le changement avec F. HOLLANDE.
- Soit l’abaissement économique aggravé avec le candidat sortant, soit le redressement industriel, agricole, éducatif et financier avec F. HOLLANDE.-Soit les inégalités et les privilèges amplifiés avec le candidat sortant, soit la justice sociale, fiscale et territoriale avec F. HOLLANDE.- Soit l’Europe de l’austérité à perpétuité décidée et approuvée par le candidat sortant, soit la réorientation de l’Europe portée par F. HOLLANDE avec la renégociation du traité budgétaire et l’exigence de réciprocité commerciale contre la concurrence déloyale dans les échanges.-Soit l’oubli du sens de l’État et la présidence du Fouquet’s favorable aux puissances d’argent qui soutiennent le candidat sortant, soit le rassemblement autour des valeurs de la République et de l’État impartial proposé par F. HOLLANDE.
Le changement, c’est le 6 mai : rassemblons-nous le plus largement possible autour de François HOLLANDE pour le redressement de la France et pour la justice qu’attendent les Français.   François LONCLE   député de l'Eure