Une note d’éclat vient illuminer la partition 2012 de RAYMOND WEIL : la freelancer Lady Sunshine, une montre à la fois ultra féminine, urbaine et… chicissime ! Ce tout nouveau modèle de la collection freelancer démontre une fois encore que prestige mécanique se conjugue parfaitement avec féminité absolue.
Freelancer est bien plus qu’un simple nom. Cette collection reflète l’indépendance d’esprit d’une Marque qui ne cesse d’évoluer en restant toujours fidèle à ses valeurs. Ce nom évoque également la liberté de l’artiste face à une toile blanche, un bloc de granit brut ou du papier à musique vierge. Comme le peintre, le sculpteur et le compositeur, c’est avec autant de passion, de créativité et de précision que l’Horloger suisse a assemblé les pièces de sa dernière création féminine, la freelancer Lady Sunshine.
Un véritable éclat de lumière… la freelancer Lady Sunshine porte bien son nom: en son centre, un décor guilloché soleil illumine la nacre blanche ; aux extrémités du cadran, les index or rose coiffés de diamants étincelants rappellent les rayons éclatants du soleil ; les aiguilles des heures, minutes et secondes ainsi que le rehaut qui dévoile le balancier et son cœur en rubis reprennent la couleur rose du soleil couchant ; enfin, les diamants qui sertissent délicatement la lunette irradient de mille feux. Ils viennent couronner le boîtier, dont les 29mm de diamètre abritent un cœur mécanique à remontage automatique. Visible à la fois au travers du cadran ajouré entre 12h et 2h, ainsi qu’au travers de son dos de boîte muni d’un verre saphir, le mouvement bat au rythme de 28’800 alternances par heure. Le travail de précision et le souci du détail de l’horloger s’expriment également dans le bracelet en acier où l’alternance du poli et du satiné est du plus bel effet.
L’attention portée au moindre détail et surtout le travail du cadran paré d’or rose ne sont pourtant pas réservés à la seule freelancer Lady Sunshine. Cette année, c’est toute la collection freelancer qui voit la vie en rose. Ainsi, Lady Sunshine trouvera son binôme dans une version masculine en 42mm, toujours aussi sophistiquée et urbaine.