Magazine Politique

Non, ma fille tu n’iras pas danser…..

Publié le 23 avril 2012 par Sophielucide

Non, ma fille tu n’iras pas danser…..

Allez, profitez pendant 15 jours d’une petite lucarne dans laquelle votre triste reflet va briller, cela ne durera pas, cela ne dure jamais. Car où étiez-vous pendant ces cinq années ? Dans quel cortège avez-vous défilé ? Quels slogans avez-vous entonné ? Quelles valeurs entendez-vous porter ? Le rejet ? C’est on ne peut plus court, les bas du front !

Vous êtes presque 6 millions et demi à avoir voté pour la candidate se prévalant de l’antisystème, quelle blague ! Mais à quelle mascarade avez-vous participé ! Shame on you !

Ainsi, sur quelques mots-clés qui feront que vous allez trouver tout simplement le chemin de mon blog, vous avez cautionné le néant abyssal de la fille de Montretout qui n’a rien dit de probant mais qui a suscité votre haine à la petite quinzaine. Profitez que je vous dis, avant de rentrer à la niche et participer de ce système que votre harpie fait semblant de fustiger…. Si ce n’était pas si triste, j’en rirais.

Balançons-les ces mots clés : Mohammed, hallal, mosquée, intégrisme, musulman, prière, Brigitte Bardot, permis de conduire, avortement, autoroutes à péage…. Tu parles d’un programme !

Mais voilà que la réalité revient : vous êtes E-LI-MI-NES ! Mais oui, atterrissez ! Votre troisième place que vous vous enorgueillissez de tenir, ne va vous servir, qu’à voter EXACTEMENT pareil que nous, les électeurs de MELENCHON ! Je sais, ça doit être dur à avaler mais c’est comme ça que cela va se passer, bande de dégénérés….

Notre seul point commun : on votera pareil ! Nous, pour faire gagner la Gauche et vous pour faire plaisir à votre candidate fanatique qui ne poursuit que le rêve jusque là bien enfoui de faire enfin partie d’un système, celui contre lequel vous étiez sensés voter !!!! Bande de cochons, vous n’avez même pas compris à quel point on vous a roulé dans la farine !

Pour faire grandir votre candidate aux idées si arrêtées qu’elle devrait à l’heure actuelle se trouver au trou, vous allez voter pour le candidat SOCIALISTE (argh !!!)) qui va instaurer, et ce n’est pas trop tôt, la possibilité pour les étrangers de voter aux élections locales, celui qui va autoriser le mariage pour les HOMOSEXUELS (re-argh !!!)) et mettre fin à cette hypocrisie de leur interdire l’adoption….celui qui va examiner au cas par cas la régularisation des SANS PAPIERS !

Car c’est le prix à payer pour que votre Marine ait son rôle à jouer sur l’échiquier politique, alors cela ne signifie qu’une chose que l’on savait déjà c’est que vous n’avez aucune valeur, pas de figure, vous ne méritez que le mépris le plus cinglant et le dédain que vos émotions déclinantes nous inspirent. Vous ne représentez rien, strictement rien en dehors de votre colère stérile basée sur le rejet de l’autre.

Vous osez, tel le con résumé par Audiard, faire durer le « suspens » jusqu’au 1er mai, avant de vous ranger aux desiderata de votre groupie à la mâchoire carrée.

Allez, tous à la niche et rendez-vous en 2017, elle aura 48 ans, et sûrement encore plus de dents à arborer, des dents limées qui ne mordront jamais puisqu’elle n’a jamais, au grand jamais, apporté la moindre solution à une crise qui s’apprête à frapper avec encore plus  de vigueur. Mais c’est ça qui vous fait kiffer, n’est-ce pas ? Le malheur du monde sur lequel vous surfez et qui vous fait exister un mois tous les 5 ans…. Lamentable, isn’t it ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophielucide 370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines