Parmi eux, André Ayew. L’international ghanéen de l’OM, est convoité par plusieurs clubs européens, dont le Bayern Munich ou encore Arsenal. Selon le quotidien régional, La Provence, il en coûtera 18 millions d’euros au club acheteur. Soit le montant de la clause libératoire réactualisée il y a quelques mois indique le quotidien marseillais.
En revanche, le jeune frère d’André Ayew, Jordan, pourrait lui être prêté comme le fut son aîné il y a trois ans à Lorient. Enfin, les contrats de Brandao, Andrade, Sabo et Traoré ne devraient pas être renouvelés. L’ambition des dirigeants marseillais est de conserver un groupe compétitif pour retrouver au plus vite la Ligue des Champions.
Le futur budget, devrait tourner aux alentours de 120-130 millions d’euros selon le classement final en fin de saison. De quoi répondre aux ambitions qui restent élevées. Et selon le journal, contrairement à ce que l’on pense, la fuite des joueurs importants (Valbuena, Rémy, Cheyrou, Mbia, etc…) ne devrait pas avoir lieu. Les toutes prochaines semaines nous donneront un élément de réponse.