Qui a dit que les stars voyaient la vie en rose ? Que nenni, pourra vous assurer Victoria Beckham. Ca ne va pas fort pour la Spice Girl, qui vit actuellement à Los Angeles, loin de son Angleterre natale. David peu présent et amis qui se font de plus en plus rares, Victoria souffrirait d'une grave dépression...
Selon une source citée par le magazine Closer, « maintenant que la tournée est finie, elle réalise combien elle a peu d'amis à Los Angeles. Elle se sent seule, surtout que David est en tournée avec son club en Asie ». Pour couronner le tout, la diva anglaise s'est brouillée avec la femme de Tom Cruise, Katie Holmes, pour une histoire de tatouage. Résultat : Victoria se sent encore plus seule et regrette leur amitié. Et hors de question de chercher un peu de réconfort chez les autres femmes de footballeurs de Los Angeles, qui « la regardent avec mépris ».
Les Beckham songent donc à revenir en Angleterre. David Bekham compte bien mettre fin à son contrat avec les L.A Galaxy et Victoria s'est déjà mise à la recherche d'une maison à Chelsea, le quartier huppé de Londres.