Mardi dernier les deux premiers épisodes de '' La belle et ses princes presque parfaits " sont passés sur W9 en effet ils ne sont pas parfaits. je vous explique la chose.
Une jeune fille plutôt '' bonne " comme diraient plusieurs individus masculins .
Cependant, j'avoue qu'elle est pas mal .
Alors au début elle nous explique qu'elle en a marre de sortir avec des beaux mecs qui sont des vrais connards , et elle voudrait rencontrer le grande amour et vivre une histoire passionnée blablabla . Elle va donc rencontrer plusieurs prétendants dans une espèce de villa géante avec piscine et tout le barda.
Le gros gag ( évidemment calculé ) , ses prétendants sont vraiment tous le contraire de ses ex je pense alors il y a de tout : des enrobés, des maigrichons, des zozoteurs, des timides enfin voila rien de très attirant quoi. Il y en a un qui m'a particulièrement fait rire, le gars doit être hyperactifs c'est pas possible : Il tellement vite que sa le fait bégayer.
Bref, au début il me faisait limite pitié les mecs. Mais le physique ne compte pas réellement. Certain sont vraiment attachants d'autre restent des gros relous.
J'ai pas l'habitude de suivre des télé-réalité de ce genre, je crois que sa va changer !
Prochaine épisode : Des prétendants plutôt beau gosses raboulent à la villa .