Un exemple qui mériterait d'être suivi par nos opérateurs, le mobile étant de plus en plus responsables d'accidents de la circulation.
![Claro---1-of-3---a---ogilvy-brasil---sao-paulo.preview Claro---1-of-3---a---ogilvy-brasil---sao-paulo.preview](http://media.paperblog.fr/i/549/5495947/loperateur-bresilien-claro-fait-campagne-sms--L-ZSowgu.jpeg)
![Claro---1-of-3---a---ogilvy-brasil---sao-paulo.preview Claro---1-of-3---a---ogilvy-brasil---sao-paulo.preview](http://media.paperblog.fr/i/549/5495947/loperateur-bresilien-claro-fait-campagne-sms--L-XO1f7O.jpeg)
![Claro---1-of-3---a---ogilvy-brasil---sao-paulo.preview Claro---1-of-3---a---ogilvy-brasil---sao-paulo.preview](http://media.paperblog.fr/i/549/5495947/loperateur-bresilien-claro-fait-campagne-sms--L-Uy5Z_Q.jpeg)
Advertising Agency: Ogilvy, Sao Paulo, Brazil
Chief Creative Officer: Anselmo Ramos
Creative Directors: Claudio Lima, Andre Kirkelis
Copywriter: Hugo Veiga
Art Director: Diego Machado
Illustrators: Diego Machado, Fullframe Filmes
Account Executives: Valeria Barone, Camila Porto
Other credits: Luiz Monteleone, Magda Rigoni Cani