Il y a 3 semaines je vous parlais de la guerre contre la cellulite que j’engageais, me revoilà avec le résultat.
Un résultat pas très concluant en terme de kilos perdus mais pas mal au niveau de la perte de centimètres. Je m’explique: je n’ai absolument pas été sérieuse concernant mon régime j’ai pour ainsi dire pas du tout fais attention et je l’ai été encore moins au sujet du sport. Je crois que je ne suis pas faite pour les régimes!!
En revanche j’ai utilisé sans relâche mon arme secrète l’Amincissant 12h Destock de Linéance, qui est un anti-cellulite pour les cellulites adipeuses. Il est composé de caféine pure et de Lipo-sveltyl qui provient du lotus et est censé gaîner, lisser les capitons et affiner la silhouette en 14 jours. La crème une fois appliquée fait comme un film sur la peau comme une seconde peau qui va agir pendant 12 heures d’affilés.
Ce que j’en ai pensé:
Je l’ai appliqué chaque soir en sortant de la douche sur les cuisses et les fesses durantt 14 jours, j’ai bien suivi la notice en pratiquant le mini massage conseillé mais pas obligatoire. La crème a une texture gel, elle ne colle pas, il est possible de se rhabiller immédiatement après ce qui est un très bon point, j’ai aimé le côté frais ressenti à l’application c’est très agréable.
Avec ce genre de produit, il est évident qu’il ne faut pas s’attendre à des miracles mais j’ai quand même vu une certaine amélioration de la qualité de ma peau, elle est plus lisse,plus douce et les capitons sont atténués.
Après les 14 jours requis, j’ai décidé de continuer une semaine supplémentaire puisqu’il me restait encore du produit, j’ai pu constater encore plus d’améliorations.
Mon verdict final est plutôt positif, -1,5 centimètres de tour de cuisse et -2 centimètres de tour de hanche de perdu le tout sans régime. Ce produit est donc pas miraculeux mais il a le mérite d’être aussi efficace que les amincissants qui sont déjà sur le marché.