DEMENTED ARE GO - Welcome Back To Insanity Hall

Publié le 22 avril 2012 par Fred Camino @elc95

Ça fait un mois que j'y pense mais je n'ai pas eu le temps d'en parler jusqu'à maintenant alors j'en profite, Demented Are Go, groupe de musique pour babacool à cheveux long a sorti son nouvel album, le huitième, le 26 mars dernier en format CD et surtout en vinyle, il porte le doux nom de "Welcome Back To Insanity Hall". Comme d'habitude  les chansons racontent des histoires de fleurs et de gentils animaux de la forêt.
Bon, en fait non ce n'est pas tout à fait ça, je déconne, on n'est pas chez Gildan ici ;)
Ce nouvel album est dans la continuité des albums du groupe depuis 1984, Sparky et sa bande continuent de nous en mettre plein les oreilles avec du bon gros son  rock'n'roll bien gore et garage, du psychobilly plus proche du punk que du rockabilly, il faut dire que Sparky a vendu son âme pour le rock'n'roll, il aime le sang! Rien n'est a jeter dans cet album et j'ai même l'impression que ce groupe assure de plus en plus avec le temps, Demented Are Go fait parti des valeurs sures du psychobilly pour remplir des salles comme les allemands de Mad Sin ou les angliches de The Meteors. La voix du chanteur est toujours aussi rauque, il doit boire du whisky avec des graviers, et le groupe est toujours aussi déconnant. L'excellent photographe de pin-up The Pixeleye a assuré les séances photos bien sanguines pour la promo de l'album chez People Like You Record, on voit que le groupe a toujours la pêche sept ans après leur précédent album. Il n'y a plus qu'à attendre leur passage sur Paris pour prendre une bonne claque et une bonne murge. Ceci dit je risque d'attendre puisque je crois que rien n'est prévu pour le moment.
Track list de Welcome Back To Insanity Hall: 1 Intro 2 Welcome Back To Insanity Hall 3 Bodies in the Basement 4 Retard Whore 5 Engine Trouble 6 Falling Up 7 Epileptic Fit 8 Devil Says Kill 9 Gone 10 Heads on Poles 11 Out in the Dark 12 Lucky Charm 13 The Life I Live 14 Dark Angel

www.myspace.com/officialdementedarego
www.dementedarego.de