Djibril Cissé fait son retour sur les terrains face à Tottenham ce samedi après sa suspension de quatre matches après son carton rouge. L’attaquant français veut faire amende honorable et tout donner pour aider son équipe à se maintenir.
L’ancien Marseillais s’est excusé auprès de ses coéquipiers et de son coach : « Je suis désolé de ce qui s’est passé. J’ai eu trois cartons rouges en 12 ans dont deux en l’espace de sept semaines. Ca arrive, et pour être honnête, l’important c’est la manière dont je réagis et ce que je vais faire maintenant qui importe. C’est du passé » a-t-il déclaré dans le Daily Telegraph.
« L’équipe a bien réagi sans moi et si j’ai la chance de réintégrer le groupe, je dois montrer que je ne suis pas seulement un humain qui fait des erreurs mais aussi un bon joueur qui mérite d’être là, sur le terrain. Je sais ce que j’ai fait. C’était une réaction à chaud. Je n’ai pas besoin de le revoir à la vidéo. Maintenant, à moi de me contrôler et de ne pas le refaire » prévient Djibril Cissé.
Mots-clefs :Cissé, QPR