Le 3 Mai, Samsung organisera un évènement à Londres pour dévoiler officiellement le Galaxy S3 qui ne devra pas être seul car on croit savoir d'une source du journal Maeil Business que la firme Coréenne lèvera le voile sur son service de stockage en ligne, baptisé S-Cloud. Le service devrait ressembler aux autres services de stockage en ligne notamment i-Cloud d'Apple et le très attendu Drive de Google.
Samsung cherche à disposer de son propre service de stockage en ligne afin d'offrir aux utilisateurs des produits Samsung, Smartphones, tablettes et Laptops, un espace on the Cloud. Pour ce faire le Coréen a dû se chercher un partenaire disposant de l'infrastructure nécessaire pour un lancement mondial du service. Le partenaire choisi n'est autre que Microsoft qui pour rappel dispose de son propre service, SkyDrive.
Le Maiel Business rapporte que le service donnera plus de 5GB d'espace et serait ouvert à plusieurs formes de contenus, documents, musiques, vidéos et éventuellement un accès à des TV show, des films et de la musique.