Magazine Culture

Unpleasant Meeting Festival avec Hard Skin à la Miroiterie à Paris le 06/04/2012

Publié le 21 avril 2012 par Florian @punkonline

120406.jpgGrosse affiche anarcho-punk sur trois jours dans le squat parisien. Pour les amateurs du genre, il y a de quoi faire avec la présence de nombreux groupes des 80's. Pour ma part si je suis allé à la capitale c'était pour Hard Skin, qui faisait un peu figure d'OVNI dans la soirée.
Ça fait déjà 10 ans que je les ai vus au Club Dunois. C'était en janvier 2002 avec les feux Teckels et Toltshock. Et bien, ils n'ont pas pris une ride ! Ils savent mettre l'ambiance, aidé par leurs titres oi! qui se prêtent très bien au live. La salle de concert de la Miroiterie étaient très exiguë durant le pogo turbulent, mais bon enfant. Seul reproche, la faible durée du set.
C'est un groupe assez réputé en France qui les a remplacé Warum Joe. J'ai souvent eu l'occaz de voir leur nom dans des fanzines, mais je n'ai jamais fait l'effort d'en savoir davantage. Et bien j'ai eu raison ! C'est une punk minimaliste avec une boite à rythme. J'ai pourtant écouté trois titres et j'estime que c'est un bon échantillon pour avoir une idée du groupe !
Un petit mot sur la présence de Food Not Bomb. Il s'agit d'un collectif apparu dans les années 80 à Boston et qui a depuis des sections un peu partout dans le monde. Leur action est de récupérer des aliments encore comestibles destinés à être jeté.

Vidéos de loupastrouil :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Florian 205 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine