Loup clandestin

Publié le 20 avril 2012 par Restalheuredete

Le loup a disparu de france en 1937.

Les éleveurs de moutons ont donc pris de mauvaises habitudes en lachant leurs moutons dans la montagne sans surveillance.

Et puis un jour un éleveur s'est rendu compte qu'il lui manquait un mouton, puis un autre jour plusieurs moutons et puis encore le jour suivant des moutons en moins.

Des loups d'Espagne et d'Italie, alléchés par tous ces moutons esseulés, ont franchi la frontière clandestinement et bouffé du mouton du mouton français.

Guéant et Hortefeux interpelés n'en ont pas cru un mot. Un coup de fil à Besson, lui aussi incrédule et pour finir super Sarkozy qui vérifie ses statistiques.

Des loups clandestins, qui pillent notre bien puis retournent avec leur butin dans leur pays d'origine. Mais que fait le ministre de l'intérieur?

Allo Le Pen, que peut-on faire? Tu es un spécialiste toi, que nous conseilles-tu?

Fermez les frontières, embauchez des douaniers, repoussez les clandestins chez eux.

Quoi, il est fou, embaucher en pleine RGPP; quoique tous ces bons à rien de fonctionnaires peuvent être recyclés en douaniers, et voilà.

Français, françaises, grace à moi le loup a été bouté dehors.

CAMPAGNE PRESIDENTIELLE 2012, PREMIER TOUR.

LA FRANCE FORTE.

D'accord ou pas d'accord? Commentez en utilisant le lien en fin d'article! S'exprimer défoule. Lire votre ressenti m'intéresse.

Et voilà.

À bientôt.

RESTALHEUREDETE