Magazine Autres sports

Seville : manzanares rentre dans l' histoire !

Publié le 20 avril 2012 par Jeanmi64

Capture23

Il y était déjà rentré l'an dernier en graciant le 1er toro à Séville. Aujourd' hui, il aest devenu un monstre de l' histoire taurine en coupant 4 oreilles dans la Maestranza. 2 à son 1er de Victoriano del Rio et encore 2 à son second toro de Cortes. 2 faenas maisons avec un temple dont il est le seul capable, ponctuées par 2 estocades a recibir !Sortie au milieu d' une foule le portant en triomphe par la Porte du Prince, jusqu' à son véhicule sur le Paseo Colon. Il est désormais le successeur du Pharaon sévillan Curro qui avait lui aussi coupé 4 oreilles en 1968.

A signaler que Manzanares a fait partager ses ovations à toute sa cuadrilla qui s' était montré exemplaire dans le tercio de banderilles.

Capture20

Mais n' oublions pas les compañeros de Jose Maria : Padilla, qui foulait de nouveau le sable de la Maestranza a été une nouvelle fois obligé de saluer après le paseo. Et il n'a pas démérité face à ses 2 adversaires, les moins nobles du lot, plantant les banderilles, accueillant le second par une larga des rodillas, toro qu' il tua au 2ème voyage.

Capture6
 
Capture8

Au 2ème voyage seulement pour Talavante à son 2ème adversaire, sinon lui aussi serait sans doute sorti par la Porte du Prince. 2 faenas dans son style maison enchainant de trés belles séries des2 côtés . Ce qui lui avait valu l'oreille de son premier aprés une remarquable épée.

Capture21
 
Capture19

Le public était aux anges en cette taerde. Et il n y a pas de secret, quand le cartel est aussi important qu'

aujourd' hui, il y a no hay billetes. Séville aime ce toreo, Séville est comblée.

(Toutes les photos de ce billet sont des captures de la retransmission de Canal+, ce qui explique leur médiocre qualité......mais c'est le prix d' une info à chaud !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines