Après des matchs de folies, la France à trouver ses finalistes. La FIFA Interactive World Cup : La Grande Finale 2012 peut alors s’envoler vers Dubaï. L’hôtel Jumeirah Beach sera le lieu qui accueillera la 8ème édition de ce tournoi à partir du 21 jusqu’au 23 mai 2012. Les billets d’avion des 24 finalistes (dont 15 déjà nominés) ont évidemment été offerts par la FIFA.
Ainsi, Christian Karembeu, vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA en 1998, membre de la FIFA Task Force Football 2014 et du Groupe d’étude technique (TSG) a été nommé ambassadeur officiel de la FIWC. Les finalistes ne seront pas cloîtrés à l’hôtel : en effet, ils pourront profiter du bon temps et surtout des activités proposées par la ville telles que des excursions dans le désert, d’une visite de la Burj Khalifa ou encore faire du ski indoor.
Christian, quant à lui ne cache pas sa joie :
Je suis ravi de participer à la Grande Finale. Ce tournoi offre la chance aux fans de football du monde entier de devenir un authentique champion du monde de la FIFA. Le fait que le plus d’un million de joueurs aient disputé le tournoi cette année est incroyable et démontre toute la popularité de la FIWC.
N’oubliez pas qu’il reste encore 9 places finalistes à attribuer ! Battez-vous sur le PSN et obtenez votre chance de gagner 20 000 dollars US ainsi qu’une invitation pour le Gala FIFA Ballon d’Or 2012 !