Magazine Internet

20/04 : cannabis day

Publié le 20 avril 2012 par Carlanoirci

Four-twenty, ou 4/20, est la journée internationale du cannabis, ou “Cannabis day” pour les 250+ millions d’utilisateurs. Un électorat que l’UMPS ne cherche pas à séduire si on s’en tient aux déclarations de Hollande aujourd’hui qui entend maintenir la politique repressive de Nicolas Sarkozy.

L’UMPS a raison : il est impensable de vouloir dépénaliser la consommation de drogues douces. Comment vivraient les personnes qui dépendent de sa criminalisation : dealers, psychologues,  fournisseurs de matériel -police-, experts,etc… Sans parler des fournisseurs de high légaux, l’industrie pharmaceutique et les débits de boisson.

Il vaut mieux réprimer les millions de consommateurs, leur mettre une fiche chez STIC (sans jeu de mot) pour leur sortir au moment voulu et faire pression sur eux.

Curieusement, au sommet des Amériques, Obama a bien du mal en ce moment avec les chefs d’État du Sud, qui eux, ont compris l’importance de la dépénalisation dans le démantèlement des cartels et proposent de contrôler la production pour créer des emplois. L’UMPS est obsolète, à tous les niveaux, et ce n’est pas un voter qui va changer des politiciens coupés de la réalité car ils n’ont jamais travaillé en entreprise, jamais connu la précarité, ont fréquenté les meilleurs écoles (payées avec nos impôts) et les meilleurs cliniques privées.

J’ajouterai enfin qu’encore une fois – comme pour HADOPI, la girouette Hollande a changé d’avis sur la question, s’il faut en croire cette illustration des Inrocks:

20/04 : CANNABIS DAY

Allez Flamby, fume un pet’, t’auras les banlieues avec toi !

source: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/04/20/zamal-a-la-tete-cest-le-cannabis-day


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carlanoirci 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine