Grand ménage à New Orleans ?

Publié le 20 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
La saison touche à sa fin pour les Hornets de New Orleans, une saison difficile qui aura connu de multiples rebondissements entre le transfert de Chris Paul et la vente de la franchise. Mais malgré tous ces tumultes, le processus semble bien entamé et parti sur de bonnes bases. Il ne reste plus maintenant qu'à donner les bons outils de travail au coach Monty Williams.
"Il pourrait y avoir des surprises mais je n'en dirais pas plus" lance Williams dans le Times Picayune. "Nous avons évaluer les joueurs plus âgés, même en-dehors du terrain.

Carl Landry, Marco Belinelli et Chris Kaman seront agents libres cet été et rien ne dit que la franchise fera des efforts pour les retenir. Trevor Ariza et Emeka Okafor (candidat à l'amnistie) sont également sur la sellette et ne sont pas assurés de demeurer en Louisiane.
Le seul joueur sur qui les intentions de la franchise sont très clairs, c'est Eric Gordon. Restricted free agent cet été, les Hornets devraient, à priori, égaler n'importe quelle offre faite à leur arrière, même si le prix s'avère élevé. Beaucoup de choses devraient également dépendre de la draft. les Hornets sont assurés de disposer de deux choix dans le Top 14 d'une cuvée qui s'annonce prometteuse. Mais l'intersaison s'annonce chargée quoiqu'il arrive.