Vous ne savez pas quoi faire ce soir? Qu’à cela ne tienne, vous trouverez facilement un endroit pour vous trémoussez à la sénégalaise (ou pas) devant un miroir. Que vous soyez “jet-set” ou pas, il y a forcément un endroit pour vous.
Talons, robe de soirée et ambiance guindée? Rendez-vous au Duplex, Nirvana, King’s, Ozio ou encore à l’une des soirées organisées à l’hôtel Radisson Blu. Ambiance “in”, “bling bling” et plutôt “prout-prout” qui ne me plaît pas vraiment. Envie d’une ambiance plus décontract’? Le Top 10, le Ngalam ou encore le Patio sont de bons choix dans la moitié nord de la ville. Le Plateau, au sud, est le quartier idéal pour faire une “tournée”. Tout est concentré au même endroit et permet de se déplacer rapidement à pied. Le Mexx, le Voyageur, la Scala, le Calypso, le Petit Li, le Skynet, le Texas et j’en passe sont les “références” du coin pour s’amuser. Attention, les “hôtesses” font partie du décor…
Le premier samedi du mois arrive? Préparez vous pour la “Kool Graoul”, une soirée en extérieur en bord de mer installée depuis peu au Sunugal derrière le Casino du Cap Vert. Vous y trouverez une bonne ambiance, de la bonne musique et des gens de tout horizons. Allez-y à partir de 1 ou 2h du mat’. Si vers 4-5h, vous en demandez encore, direction la Sirène, un “bar” spécial after et plutôt glauque sur le port où vous pourrez finir votre soirée… avec le soleil au zénith.
Pour une sortie tranquille et très sympa, rdv chaque jeudi soir aux Petites Pierres à Ouakam. Une villa convertie en espace concert de plein air où l’on peut assister à des concerts de toutes sortes. La buvette et la boutique d’art font de cet endroit un mélange intéressant. Ce lieu gagne à être connu davantage.
Classé dans:Au quotidien