Magazine Beauté

Le vernis start to finish d’OPI

Publié le 19 avril 2012 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Le vernis start to finish d’OPI

OPI c’est LA référence en matière de vernis depuis quelques années. Et en plus des centaines de teintes proches d’une palette Pantone photoshop, la marque propose des “vernis soins”. Pour ma part je suis archi-fan du vernis “Start To Finish” 3 en 1 qui fait office de base, fortifiant et top coat.

Le vernis start to finish d’OPI

Présentation par la marque :

Base, Couche de Finition et Renforçateur des ongles. Start to Finish est un traitement qui combine trois services : base, couche de finition et renforçateur de l’ongle, dans un seul produit hautement performant.

Mon avis sur le produit :

C’est LE vernis à avoir ! Le côté tout en 1 est très pratique. Appliqué en base il évite réellement les taches sur les ongles et appliqué en top coat il fixe parfaitement le vernis, ce qui prolonge sa durée de vie sur l’ongle. Le fini est vraiment très brillant pendant plusieurs jours. Ce qui est très sympa aussi avec ce vernis, c’est le temps de séchage. Car avec 3 à 4 couches (base, vernis, 2e couche de vernis et rop coat) on pourrait y passer le weekend. Mais le temps de séchage est très rapide, que ce soit lorsqu’on applique le vernis en base ou en top coat… Ouf !

Le vernis start to finish d’OPI

Petite anecdote : lorsque j’ai testé pour la première fois un vernis OPI (The One That Got Away – Collection Katy Perry) j’ai oublié de mettre une base sur mes ongles. Quelle grossière erreur ! Au bout de 5 jours lorsque j’ai voulu changer de vernis, je me suis retrouvée avec d’horribles taches rouges bordeaux sur les ongles. La pigmentation des vernis OPI est tellement bonne qu’elle s’accroche à l’ongle. Alors ne faite pas comme moi, et n’oubliez jamais de mettre une base avant votre vernis (surtout s’il s’agit d’un OPI).

Vernis Start to Finish OPI prix public conseillé 17,90euros – Vendu en parfumerie – www.nocibe.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine