Quand il s’agit de sexualité, ils n’existent pas de formules exactes, ou qui fonctionnent pour tout le monde. Chaque individu a ses gouts, ses tendances, et ses préférences pour stimuler ses sens, et l’esprit, et sont l’essence de ses expériences sexuelles. Afin de découvrir ce qui vous plait, et que ce qui vous excite plus au moment d’une rencontre sexuelle, il suffit d’explorer, et prêter attention durant l’acte, savoir ce qui est mieux pour vous, pour votre couple, et ainsi profiter des plaisirs sexuels sas restrictions.
Durant des millénaires, on a attribué des propriétés aphrodisiaques à différents aliments. Certains de ceux-ci, font partie de notre alimentation quotidienne contribuant à nous garantir une vie plus saine. Il est certain que certains aliments ne sont pas nécessaire pour tous, mais selon les gouts individuels. Sans aucun doute, il est important de garder une alimentation appropriée, riches en fibres, poisson, et légumes, sans excès de sel, sucre, café, alcool, ou nicotine pouvant contribuer à améliorer vos relations sexuelles. Etre en forme, vous permettra de répondre de la meilleure des manières à des stimulations érotiques, augmentant votre capacité de recevoir, et de donner du plaisir.
Parmi les aliments réputés aphrodisiaques, nous trouvons, l’anis, les amandes, les asperges, la roquette, l’avocat, les bananes, le chocolat, les carottes, les figues, l’ail, le miel, le, lesla moutarde, les huitres, l’ananas, les framboises, les truffes, la vanille, les graines de courge parmi tant d’autres.
Parmi les boissons alcoolisées plus stimulantes sexuellement, le vin occupe la première place. Une tasse de café peut vous faire rester éveillé toute la nuit. Pour tester les propriétés de ces aliments, il suffit d’aller à la cuisine, et préparer un mets avec ceux-ci, et évaluer les résultats. La passion nait dans la cuisine, permet de construire un rapport de confiance, et un dialogue entre deux amants partageant la préparation des aliments. Le rituel impliquant la préparation d’un plat succulent peut également être un délicieux moment.
A Barcelone, il est possible de trouver la plupart de ces aliments à des prix plus que raisonnable. Il suffit de se rendre dans les marchés, les petits magasins, ou le marché traditionnel de La Boqueria, ou tous les produits les plus frais allant de la viande, les fruits, et les légumes seront à votre disposition.
Pour ce qui concerne les aliments aphrodisiaque, à La Boqueria
vous trouverez des huitres, des fruits de mers, et des poissons frais qui sont comme nous mentionnions dans le texte des aphrodisiaques intenses aussi bien pour lui que pour elle. SI vous accompagnez ces aliments avec des exercices physiques, du yoga, de la méditation, ou des exercices de respiration, votre vie sexuelle sera saine, entretenue, et surtout délicieuse.