Quoi de plus beau que de voir des cœurs ouverts à n’importe quel amour. Les enfants savent ce que c’est. L’enfant a un cœur pur, il s’ouvre à l’Amour. L’enfant sait intuitivement que l’Amour est une force de guérison, une force que son âme a besoin d’avoir dans sa vie.
Votre cœur d’enfant réclame l’innocence devant l’Amour que l’Univers peut lui procurer. Votre cœur d’enfant SAIT où se trouve l’Amour. Votre partie divine c’est aussi votre partie d’enfant intérieur qui se loge au fond de votre cœur.
Oui, il faut aimer. Non pas parce que c’est le plus bel acte sur Terre mais parce que si vous vous efforcez d’ouvrir constamment votre cœur, vous vous apercevrez qu’aimer est la seule raison valable de vivre sur Terre. Aimer est un but en soi. Aimer est la seule raison pour laquelle vous êtes ici. Quelle que soit votre mission vous aurez à aimer. Quelles que soient les épreuves endurées, vous aurez à aimer. Quelles que soient les guérisons du corps et de l’esprit que vous effectuerez, vous aurez à aimer.
Votre noyau, votre cœur est ce qui devrait être le plus important pour vous. Toutes les énergies d’Amour pourront ainsi se retrouver en vous. Avec tout cet Amour en vous, vous illuminerez de mille feux. Votre Lumière sera divine.
Un cœur d’Amour, un cœur ouvert à l’Amour sait son chemin, connaît la route. Un cœur d’Amour aide son voisin à parcourir la Vie. Un cœur ouvert à l’Amour ne voit pas la vie comme une épreuve insoutenable car il est constamment relié à sa source d’Amour divine, une source de joie. Cette source est aussi une grande FORCE. Voilà pourquoi ouvrir votre cœur est important. C’est la force qui vous permettra d’avancer dans la vie remplie d’Amour.
Quelles que soient vos difficultés et vos peines, prenez le réflexe de toujours revenir à vous, de toujours écouter votre cœur. Prenez le temps d’aller en son encontre. Il vous attend, il attend votre visite. C’est à vous d’aller faire la démarche de vous connecter à votre source. Prenez simplement le temps du recueillement et laissez-vous aller au calme intérieur, laissez votre source s’ouvrir à vous petit à petit. C’est à ce moment-là que vous pourrez découvrir qui vous êtes vraiment.
Combien de personnes disent se connaître alors qu’elles ne savent même pas qu’elles ont une Lumière divine en elles. Avez-vous vu la Lumière dans votre cœur ? Et si vous l’avez vue, vivez-vous constamment le cœur ouvert, prêt à offrir cette Lumière ? Le chemin est long pour se connaître vraiment mais chaque étape laisse entrevoir un peu plus le vrai visage du divin. Chaque étape représente une porte qui s’ouvre un peu plus, une Lumière qui entre dans votre vie. Ecoutez-vous, écoutez votre cœur, c’est votre voie.
*****************************************************