Ce mois-ci je me suis fait plaisir en m'abonnant à Causette et à my little box. Attention, ceci ne veut pas dire que je suis une fille futile surtout que Causette revendique justement le contraire : "le magazine plus féminin du cerveau que du capiton" et j'avoue que ce mot d'ordre me plait bien ! Mais je suis contente de vous proposer aujourd'hui une petite pause girly.
J'ai donc récupéré my little box ce soir chez ma gardienne en rentrant du boulot. Et quelle joie, j'avais l'impression d'ouvrir un cadeau (même si l'argent est débité sur mon propre compte - mais bon j'ai une forte capacité d'abstraction - il parait que c'est pour ça que je confonds ma gauche et ma droite - oui, on se rassure comme on peut).
J'ai beaucoup aimé l'effet surprise et l'ensemble vraiment soigné de ce joli coffret. Bon après comme toute surprise, il y a des choses qui ne plaisent pas trop (comme le pull bleu canard wc offert par Tata Janine à noël). Par exemple, le vernis rose fuchsia ce n'est pas vraiment mon truc et je ne suis pas fan que l'on m'offre une boisson pour maigrir à la veille de l'été. Mais sinon, j'ai vraiment été très contente du reste. Le chat tyran a beaucoup apprécié aussi... Au bout de cinq minutes il m'avait piqué mon bracelet ruban. J'ai réussi à le rattraper avant qu'il ne le mette dans sa cachette secrète (là où se trouve tous mes élastiques à cheveux, les bouchons de bouteille et mes boucles d'oreilles). Cachette jamais trouvée bien évidement sinon elle ne serait plus secrète et le chat tyran ne serait plus que la moitié d'un tyran !
Enfin bon, je ne vous en dit pas plus car j'aurais l'occasion de vous en reparler chez les Fauteuses !
NB : Et ce mois-ci si vous voulez me lire chez les Fauteuses c'est ici et ici.