- 66% soit 6.27g d'Huile de Rose musquée BIO (puissante cicatrisante, activité régénérante extrême et richesse en anti-oxydants, bloque la progression des rides dues au soleil, assouplissante)
- 33% soit 3.14g d'Huile d'Argan BIO (raffermissante, assouplissante, antioxydante, extrêmement nourrissante et cicatrisante, protectrice cutanée)
- 0.7% soit 2 gouttes d'Huile essentielle de Carotte BIO (régénérante, revitalisante, tonique cutanée, anti-ride, lutte contre la couperose)
- 0.3% soit 1 goutte d'Huile essentielle de Rose de Damas (astringente, tonique cutané, régénérante et anti ride, lutte contre la couperose)
MODE OPERATOIRE :
Après avoir désinfecté les mains, le plan de travail et le matériel, transférer dans un bol inox tous les ingrédients un à un et mélanger. Verser le sérum obtenu dans un ou deux flacons codigouttes.
IMPRESSIONS PERSONNELLES :
Cela fait quelques jours que je l'utilise. 3 gouttes que je frotte entre mes mains et que j'applique ensuite sur le visage. Sur peau sèche ou sur peau humide (c'est encore plus doux), non seulement ça sent délicatement bon, merci la rose, mais en plus ça laisse la peau toute douce. Ma peau est plus détendue et plus jolie le matin. A voir sur le long terme...