- Eurockéennes, programme bouclé :
En plus de The Cure, Lana Del Rey ou Refused, il y aura donc Alabama Shakes, Frànçois & the Atlas Mountains, Miike Snow ou The Brian Jonestown Massacre du côté du Malsaucy. Toutes les infos (et les artistes) sur le site officiel.
- Ride comes back :
Après une longue bataille, le groupe anglais Ride a récupéré les droits d'exploitation de ses albums, et du coup, fin mai, toute la discographie ressortira avec de nouveaux packagings et "Going Blak Again" aura un DVD live d'un concert de 1992 en sus.
- Maison de retraite :
Un projet vient de voir le jour, ça s'appelle le Rock'n'Roll All-Stars Tour. Et dedans, que des mecs un peu passés de mode, des membres des Guns'n'Roses, de Def Leppard, Gene Simmons de Kiss. Ils vont aller d'abord se faire mousser en Amérique du Sud. Avant l'Europe ?
- D'outre-tombe :
L'ancien guitariste de Hole a annoncé que Kurt Cobain avait enregistré un disque avant de se suicider. Reste à mettre la main dessus, et savoir à qui reviendra l'argent.
- Ouch, ça craint :
Le comité d'organisation des JO de Londres a demandé à Keith Moon s'il voulait venir jouer pour la clôture des jeux. Je sens qu'il ne va pas donner suite.
- Un retour attendu :
The Daredevil Christopher Wright sortira, "late summer", un nouvel album qui succèdera au génial "In Deference to a Broken Back". Toujours chez Almost Musique.
- Choix cornélien :
Les Bordelais devront choisir le 29/05 entre The XX (au Rocher de Palmer) et Gravenhurst (i.Boat). Dur.
- Vidéo :
Trouvée grâce à un ami, cette vidéo (pour le titre"Give Me a Name") de Bill Ryder-Jones plombe un peu, mais le morceau bien que triste est magnifique et rappelle le talent de celui qui fut guitariste de The Coral.