Magazine

Breathing (*)

Publié le 18 avril 2012 par Angie21

sandales.jpg 

Sarouel (on ne voit pas bien) : Michael Kors
Sandales : H & M
Pieds : les miens

Photo prise depuis la terrasse de ma chambre au Kempinksi Ishtar Hotel, Dead Sea.

Je viens de rentrer de Jordanie, et j'avoue que je ne sais pas comment vous décrire avec de simples mots ce que j'ai pu ressentir en visitant ce pays.

Pourtant ce n'était pas gagné, une semaine avant mon départ, une putain de nouvelle a fait voler en éclats tout mon univers (le genre  de nouvelle dont on ne se relève pas parfois), je n'avais qu'une envie, tout annuler. Je ne m'étalerai pas ici sur le pourquoi du comment, je vous l'ai déjà dit jadis, naguère, j'ai toujours voulu que cet endroit ne soit qu'amour, gloire et beauté. Ou presque. Je ne veux surtout pas que mon blog soit un endroit pour m'épancher de la vie et de ses coups de pieds.

Rassurez vous, il ne s'agit pas d'une quelconque rupture ou d'un coeur brisé. C'est une autre épreuve que je vais surmonter en faisant comme j'ai toujours eu l'habitude de faire, en mettant (cachant est le mot plus approprié) mes émotions de côté et continuant dans la joie et dans la bonne humeur parce que je ne suis pas fan des étalages massifs du "plaignez moi, je ne suis qu'une pauvre chose fragile". Je préfère rester positive et optimiste, parce que dans ce genre d'épreuve, il le faut, il le faudra.


Tout ça pour vous dire que je vais trier mes 1 200 photos prises en une semaine (comme le dit ma meilleure amie avec qui je suis partie "t'en as fait des photos de cailloux") et je reviens vous les montrer.

(*) En attendant, je vous laisse avec cette chanson, de la soupe il faut l'avouer. Mais d'une certaine manière, les paroles mes touchent plus que je ne le pensais et puis, l'esthétisme est assez bien fait. J'adore le look de Jason Darulo, je lui piquerais bien ses sneakers. 

 

Je vous laisse, j'ai cours de belly dance


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte