Kobe avait publiquement reproché à Buss de ne pas régler suffisamment rapidement les problèmes quant aux rumeurs de transfert avant la deadline. depuis cette demande, il semble que les deux hommes aient clarifié la situation.
"Oui, nous nous sommes vus. Nous parlons sans arrêts maintenant. Ce qu'il y a, et c'est probablement de ma faute, mais je devrais plus communiquer avec les joueurs d'une certaine façon. Parler avec eux des transferts alors que ça change environ toutes les 10 minutes ou leur demander leur avis sur tel ou tel joueur les énerverait je pense. Donc je pensais qu'il était mieux de ne les informer qu'au dernier moment.
Mais Kobe m'a dit qu'il voulait être plus informé, et je lui ai répondu qu'il n'y avait aucun problème à ça."
Jim Buss est également revenu sur ses relations avec Phil Jackson qui se trouve être (quasiment) son beau-frère, et la façon dont s'est passé son départ au printemps dernier, quand celui-ci se plaignait de ne jamais voir Jim Buss.
"Dans mon boulot, quand il y a un problème ou que Phil avait un problème avec un joueur ou un coach, alors j'entrais en scène et nous nous rencontrions. Donc pour moi, ne pas le voir signifiait qu'il n'y avait aucun problème, c'est la façon dont je me conduis.
Je ne sais pas vraiment pourquoi il a dit ça. Il est parfois bizarre dans sa manière de faire les choses, peut-être qu'il ne voulait pas faire comme si nous avions une très bonne relation. Mais je n'ai aucun problème avec Phil Jackson."
Tout va donc pour le mieux dans le petit monde des Lakers.