Magazine Info Locale

Présentation de la nouvelle ligne de vêtements de la marque "Cap'tain tortue"...

Par Unevillemaville2
Samedi après-midi je suis allé à la présentation de la nouvelle ligne de vêtements de la société "Cap'tain tortue" branche française de la marque américaine. Cette présentation s'est dérouler dans un lieu convivial et décorer comme j'aime, c'est-à-dire cossue chaud, etc., je parle bien sûr, du brin d'zinc. Alors, peu de monde hélas, mais l'idée à la base était intéressante à souligner et à soutenir je trouve. C'est pourquoi j'y suis allez et que je m'en fais l'écho sur ce blog (rire). En passent, remercie Hervé (le patron du bar) pour cette initiative et son invitation. Alors, quelques beaux vêtements pour petits et moyens enfants (et pour leurs mamans aussi) étaient accrochés sur des portants tous cintres dehors (lol). Alors moi, quand le Brin d'zinc sur sa page "FB" m'a invité j'ai pensé tout de suite à un mini défilé. Oui, un mini défilé ou des enfants et des mamans aurait devant nous montrez telles robes, tels pantalons et/ou tels petits hauts, mais bon. Vus la place exigüe dans l'arrière-salle du bar cela aurait était chose impossible. Alors, oui, seules des portants tout cintre dehors nous attendez dans l'arrière-salle du café (qui à sus instauré une super ambiance fauteuils club, table basse, très Celto - British, etc.). Je n'ai même pas avoir un catalogue à remporter chez moi, non, rien (rire). Sont un peu radins chez "Cap'tain tortue" pfuuu. Alors, la représentante sur Bernay de la marque fut au demeurent sympathique et souriante (1). Discutent ici, récupèrent les chèques de s'est quelques ventes, là. Le tout dans une ambiance bonne enfant qui en est ressortie (c'est là, le cas de le dire, rire).

Dès lors, voir, toutes s'est jolis coupes, couleurs et matières m'a enchanté. Ce genre d'activité et à renouvelé, surtout dans des lieux qui, à priori, ne s'y prête pas (rire). Le monde de la mode pour enfants et me semble-t-il encore plus rigoureux que la mode pour adulte. Car il faut étudier le comportement des enfants, voir l'usage qu'ils feront de leurs beaux habits tout neufs et aussi, voir comment ils vont les usées et à quels endroits précis, etc., etc. Ça va du bébé aux p'tios minot de 7ans, le tous pour une marge de prix sommes toutes assez abordable, car oscillent entre 20 et 50 euros (pièce et/ou ensemble). Donc, idée à intégrés lors du prochain défilé de mode que "L'UCIAL" organisera (s'en doute dans les années à venir). Car sur Bernay même nous avons aussi un magasin qui vend des habits de marque ("Petits bateaux" DNKY - TUCTUC entre autres) pour enfants. La patronne m'a dit aussi qu'elle avait une section puériculture ou elle vend, des choses s'y rapportent. J'ai trouvé fort intéressant qu'une telle section se trouve là comme ça, car outre "Prénatal" il y a plus de 30 ans aucun magasin n'a de rayons spécifiques à la maternité, etc. (2). Donc, oui, pourquoi les uns les autres dans le même secteur ne se réuniraient pas pour organisé un "Défilé des enfants" je crois que e serait une vraie première et enthousiasmerais les parents non ? Car je suis convaincue que cela apportera une vraie touche de fraîcheur dans ce moment-là.

(1)Je remercie ici la représentante de la marque pour m'avoir autorisé à faire quelques photos pour illustrer mon article. (2)Alors, avec son autorisation j'irais s'en doute faire quelques photos cette semaine dans sa boutique et je vous en parlerais dans une petite brève très bientôt. Photographies : "Présentation de la ligne de vêtements Cap'tain tortue à Bernay" par le citadin avril 2012 ®©. Voici un lien internet qui renvoie vers le site officiel de la marque : http://captaintortuegroup.com/vetement_enfant_captain_tortue.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unevillemaville2 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte