Je viens de recevoir ma commande Monshowroom. Au passage, un coup de gueule car je n’ai pas eu mon sac Sessùn promis par le service client suite à mon mail. Je vous explique car c’est en partie ma faute .
Moi : J’ai validé mon panier je viens de voir que je n’ai pas le sac Sessùn je ne comprends pas. Merci
Réponse Serv Client: votre commande faisait 88,90 euros et le sac est offert quand la commande fait 89 Euros.
Moi : Ah Ok super sympas, Cliente Gold, pour 10 centimes, c’est pas trop commercial surtout que je n’ai pas fait gaffe quand j’ai enregistré mes 10% de réduction cliente.
Réponse Serv Client: Je comprends votre déception et après vérification auprès du service informatique, votre sac Sessun aurait du vous être proposé car le cadeau se calcule avant votre fidélité. J’ai donc contacté le service logistique pour leur demandé d’ajouter le cadeau à votre envoi.
Je vous propose de revenir vers vous pour vous confirmer cet envoi.
Et bien pas de sac à l’horizon. De toute façon je m’en doutais. Soyez moins distraites que moi les filles quand vous validez vos commandes. Au final je ne suis pas déçue par mon tee shirt. Il est très mignon, on est bien dedans et pour 15 euros il fait un super effet je trouve.
Attention, effet de bouche lol.