Arrivé au Stade Malherbe de Caen en 2006, Livio Nabab réussi une belle saison au sein de l’équipe dirigée par Franck Dumas. Il souhaite aider son équipe à se maintenir et ça passe par un bon résultat face à l’OM mercredi soir.
Ensuite, il sera temps à penser à son avenir comme il l’explique dans SportMag : « Pour la suite, je n’ai pas de plan de carrière. Le championnat anglais m’attire évidemment, car c’est un jeu tout le temps porté vers l’attaque. J’ai regardé Arsenal – Newcastle, et c’est vrai que c’est plaisant. Toutefois, je suis bien à Caen pour le moment » a-t-il déclaré.
Sélectionné avec la Guadeloupe, il prend très au sérieux cette sélection régionale : « Je n’oublie pas non plus la sélection guadeloupéenne. Pour beaucoup, la sélection ne regroupe que ceux qui ne peuvent pas aller chez les Bleus, pour moi, c’est avant tout une fierté. J’ai vécu là-bas, toute ma famille est toujours en Guadeloupe. La dernière Gold Cup ne s’est pas bien passée, mais quand je suis appelé, moi, j’y vais les yeux fermés. La sélection, c’est une fierté » a-t-il ajouté.