Le rappeur, poète, activiste star des années 90, Tupac Shakur (aussi connu sous le nom de 2Pac) est apparu plus vrai que nature en représentation holographique sur la scène mythique de Coachella, sous les yeux ébahis des célébrités internationales. Snoop Dogg a réssuscité celui qu'il admire tant, et le résultat est époustouflant.
Mort assassiné en septembre 1996 à Las Vegas, Tupac Shakur fait partie des musiciens ayant vendu le plus de disques dans le monde. Tombé sous les balles d'une fusillade, il entre dans la légende, suivi en 1997 par Notorious BIG. D'après les spécialistes de la musique, ces deux artistes auraient définitivement bouleversé le monde du rap grâce à leur talent brut et inébranlable. Sans eux, Kanye West et autres Lil' Wayne n'auraient jamais vu le jour. De nombreuses enquêtes aussi bien officielles qu'indépendantes suivent leur cours, cependant le meurtre de Tupac reste un mystère pour ses nombreux fans.
Grâce à la technologie unique de 2012, ils ont pu revivre un concert du rappeur comme s'il vivait encore, tout en muscles et en tatouages, libre comme l'air. Twitter s'emballe, le public retient son souffle : c'est magique.
Découvrons la vidéo de l'hologramme de Tupac Shakur à Coachella : à 2mn40, l'arrivée de Snoop Dogg à ne pas rater !