... Quand je dis une bombe, je ne pense pas forcément à son physique. D'ailleurs le talent du jeune homme est tellement immense qu'on ne pense que très peu à regarder à quoi il ressemble. Et en plus quand on regarde, on se dit qu'il est plutôt très mignon. Bref. Ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est Mickael Kiwanuka. Un génie de la soul. Le prochain Otis Redding si l'on en croit les dernières critiques musicales.
Ce jeune homme est incroyable. A 24 ans, il a déjà tout d'une star. Sauf le star system qui nous énerve. Mickael Kiwanuka est timide, reservé, riche de l'intérieur, intense. On en pleurerait. Sa soul music est à tomber. Son timbre est inimitable. Son album vient de sortir, ça s'appelle Home Again et vous allez être obligées de succomber les Bees. Ne cherchez plus, son album (sorti aujourd'hui) est celui de vos vacances. Ou de vos nuits torrides et sensuelles, et romantiques !
Il est en train de devenir une star en Angleterre. La BBC vient de le nommer "Sound of the year 2012", sachant que ses prédecesseurs s'appellent Mika (en 2008), Adèle (en 2010) ou Jesse J (en 2011). Mickael Kiwanuka a de beaux jours devant lui et nous, chez Be on l'aime déjà. Pas vous ?