Nous devions partir tous les trois passer quelques jours sur la Côte d’Azur : Benjamin, l’Homme barbu et moi. Malheureusement, le sort en a voulu autrement… Les vols depuis Hambourg où il vivait étant trop onéreux, notre ami n’a pu nous rejoindre.
Le dimanche de Pâques, il est parti en randonnée avec sa cousine dans le Jura. Une mauvaise chute et nous avons perdu notre ami pour toujours.
Le destin voulait qu’il disparaisse ce jour-là…
Depuis, notre vie a changé et nous nous demandons encore comment nous allons vivre sans lui. Il ne nous reste plus de ce séjour en tête que ces photos.
Dans mon esprit, je l’ai vêtu de son plus joli pantalon rose assorti à une pochette de la même couleur (il aimait beaucoup les porter ensemble «parce que c’est le printemps » comme il disait) et je garde en tête nos soirées « gossips ».
De mon côté, je mets mon RAL rouge vif « Kiss kiss » de Guerlain qu’il aimait tant me voir porter et je l’embrasse très fort.
Je suis sûre que là-haut, il a su charmer des tas de gens comme il le savait si bien le faire sur Terre et qu’il est en train de trinquer au Champagne.
XOXO,
Ta « Blair ».