Bon alors aujourd'hui c'est l'échec. A l'heure ou je t'écris j'ai dormi environ 2 heures sur les derniers 24 heures. Autrement dit je pète la forme !
Debrief des mes folies :
- Je suis allée au cours avec l'orthophoniste : après de la théorie sur la voix ( et quelques images qui nous ont interpellées genre ce à quoi ressemble des cordes vocales ! A ton avis hein ?) ! Puis on a fait place à la pratique ! Tous à 4 pattes on lève la jambe tel un petit toutou ! Oui on en ressort l'égo grandi. Puis après l'exercice phare : le grattage du dos contre le mur façon l'ours.
Moi très sceptique je le montre et là la Madame trouve rien de mieux à faire que de m'interpeller en me disant "Ça n'a pas l'air de vous plaire mademoiselle" ! Et moi quand on me cherche on me trouve j'ai répondu "Non désolé je vois pas l'intérêt de votre cours" ! J'étais trop fière de mon acte de rebellion.
En gros pour bien réussir une plaidoirie il faut aller se gratter contre le mur juste avant l'audience. Mais bien sur !
- L'asso faisait sa soirée au café mode à Lyon. J'ai croisé Camille d'Essayage tout à fait par hasard qui préparait une intrusion dans la soirée entre mecs à l'escal'in.
Quant à moi après un début de soirée hautement maîtrisée, la rencontre d'un de mes vieux potes de lycée et de ses shooters vodka caramel on eu raison de mon équilibre. Et c'est comme ca qu'en sortant tout mon corps s'est retrouvé étalé sur le trottoir ! Je sais pas encore comment ! Mais vraiment pas !
Puis un parcours du combattant pour rentrer bien accompagnée à l'aide de capots de voitures et d'alarmes ne se déclenchant pas ! Mémorable je pense pour ceux qui l'ont vu.
- Et puis j'avais ma première consultation cet aprem au palais (heureusement que j avais pris l'aprem) ! Je me suis présentée un peu la tête en vrac ! Heureusement que ce ne sont pas mes conseils qui ont été sollicités.
Et c'est comme ca qu'on se retrouve à 20 h 30 en ayant l'impression de pas avoir vu le jour, avec quelques bosses derrière le crâne et ayant fait un repas dans la journée. Par contre je n'ai pas bu une goutte d'alcool de la journée ! Je suis trop forte !
Et sinon vous ca va ?