- que le procès de A.B s'ouvre ce matin à Oslo. Cet infâme psychopathe jouit de sa puante notoriété avec un immonde sourire au coin des lèvres. Enfermons-le, longtemps, et ne le montrons plus, ne le citons plus, jamais !
- que la fourmi possède 2 estomacs, le sien et un autre appelé "jabot social". Lorsqu'elle ingère des aliments, une partie se stocke celui-ci. Ainsi, lorsqu'une camarade en a besoin, la fourmi lui régurgite le surplus emmagasiné dans le jabot social par le biais d'un baiser. Ce comportement s’appelle la trophallaxie. Vu comme ça, c'est moyen glamour, mais c'est vachement (ou fourmi-ment) généreux, altruiste et charitable. De là à greffer les gros américains d'un estomac social et les envoyer en Afrique pour soulager les populations affamées, force est de se demander s'il n'existe pas meilleure solution !
- que Bouygues a remporté l'appel d'offres pour la rénovation du prestigieux hôtel Ritz de Paris, pour près de 140 millions d'euros. J'imagine d'ici la tronche des riches clients qui s'offriront une suite à 10 000 balluches, se saisiront de la télécommande et n'auront que TF1 avec le juste prix ou la roue de la fortune pour se détendre !