Magazine Société

Etats-Unis : Un appel à prier… pour l’avortement !

Par Oratoirenotredamedefatima @nd_fatima

On croit faire un mauvais rêve et pourtant. Planned Parenthood, une organisation américaine de planification familiale est à l’initiative de « 40 Days of Prayer Supporting Women Everywhere ».

Le nom de la manifestation n’a pas été choisi au hasard et est une référence explicite aux « 40 Days for Life » une grande campagne de sensibilisation à l’avortement qui a permis de sauver 804 bébés outre-Atlantique. Planned Parenthood n’a pas du apprécier qu’une initiative non financée par l’Etat et pro-vie fasse autant parler d’elle, bien que dans les faits  elle ne parvienne malheureusement à concurrencer la culture de mort qui sévit encore aux Etats-Unis.

Planned Parenthood dont un tiers du financement provient de l’Etat américain a donc décidé de lancer une contre offensive appelant à prier pour le « droit » à l’avortement afin de « soutenir les femmes ». Le raccourci protection de la femme = meurtre des enfants est bien entendu volontaire.

Le pire est encore que l’évènement est soutenu par le « Clergy for Choice », comprendre donc des hommes de foi favorables à l’avortement. Leur intention de prière du quarantième jour est la suivante : « aujourd’hui, nous remercions et célébrons le fait que l’avortement soit légal et sûr »

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oratoirenotredamedefatima 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte