Aujourd’hui, c’est le 4sqday !
Pour l’occasion, Mikael Dorian propose une infographie avec les marques françaises les plus présentes sur Foursquare. Il y a 6 mois, on vous avait en effet expliqué que le réseau social de géolocalisation avait amélioré son système de pages pour les entreprises, lancé il y a un an (les entreprises peuvent en effet créer des offres spéciales) ; et que les marques devaient réfléchir à leur positionnement sur le web mobile (le sujet de LeWeb’11 était d’ailleurs le SoLoMo). Du coup, il est intéressant de voir quelles entreprises ont choisi de se positionner sur Foursquare (notamment la marque internationale – ça aide – Louis Vuitton, la banque BNP Paribas, Aéroports de Paris ou Gares & Connexions SNCF).
Et à BlueBoat, on est content d’être dans le Top15
Voici l’infographie
Foursquare : infographie sur les pages marques en France, par Mikael Dorian
Lien : Foursquare : infographie sur les pages marques en France