Konshens lance sa ligne de vêtements exclusivement féminine !

Publié le 15 avril 2012 par Davibejamaica
L'artiste dancehall Konshens vient de lancer sa première ligne de vêtements, "OH-K", spécialement conçue pour un public féminin et déjà en vente dans des magasins locaux. 

Pour Konshens, créer une ligne de vêtements exclusivement à destination des femmes était une évidence puisque selon lui, une grande partie de sa base de fans est féminine. "Les femmes sont les plus représentatives de ma base de fans, elles me soutiennent et je fais ça en retour. Je n'ai pas de style particulier donc je ne peux pas décider ce que les hommes doivent porter, mais je sais ce dont j'ai envie que les femmes portent, c'est pourquoi j'ai décidé de m'orienter vers le public féminin", déclare l'artiste.

Alors que le "OH" peut sembler faire référence à une production dancehall, Konshens explique que le nom de sa ligne de vêtements représente à la fois son nom ("K") et un élément de surprise. "OH-K est une ligne de vêtements pour les femmes et j'ai choisi ce nom parce que je pense qu'il est très accrocheur et qu'il apporte la surprise. Les femmes seront surprises de voir à quel point le vêtement représente le K de Konshens".

"Tous les modèles sont inspirés de mes chansons. Par exemple, les vêtements déjà sortis ont un style en rapport avec des chansons comme Pretty Devil ou Bad Nuh BC, qui se vend très bien", explique l'artiste.

Konshens s'apprête à libérer une nouvelle série de vêtements intitulée "Gyal A Bubble" et s'accorde à dire que l'entrepenariat est une entreprise dans laquelle les gend devraient plus s'inscrire.

Pour le moment, et malheureusement pour nous, ces articles ne sont visibles et en vente uniquement en Jamaïque.

En plus d'être numéro 1 au Japon et numéro 5 sur iTunes avec son premier album solo Mental Maintenance, Konshens est actuellement en train de promouvoir ses nouveaux singles tels que Money Up, Bun Statio et Suh Mi Tan.