"Je pense toujours les Bulls. C'est une équipe avec un candidat au titre de MVP qui est blessé. Je veux dire, ils jouent toujours bien sans lui, mais je ne suis pas sur qu'ils pourraient garder ce niveau sur une série de sept matchs, en jouant sans Derrick Rose."
Avec sept matchs encore au programme, les Knicks devraient selon toute vraisemblance terminer à la 7ème ou 8ème place et les deux monstres de la conférence Est vont se disputer jusqu'au bout les deux premières places, même si Chicago semble le mieux placé pour terminer en pôle.
En revanche, peu importe l'adversaire, Jeffries croient énormément en les chances de son équipes pour créer une surprise dans ce premier tour.
"Je crois que nous avons montré ces deux dernières semaines avec notre concentration, que nous pouvions jouer n'importe qui. Nous avons fait du bon boulot défensivement, en suivant nos plans de jeu. Et en attaque avec des gars comme Carmelo et Amar'e, c'est votre dernière préoccupation. Si on peut faire des stops, ces gars trouveront le moyen de scorer."
Vainqueurs de 8 de leurs 11 dernières sorties, ce sont des Knicks gonflés à bloc qui se présenteront ce soir sur le parquet du Madison Square Garden.