Hier je vous ai annoncé que des rumeurs courraient sur la possibilité que l'équipe de Bill Condon retourne des scènes de la seconde partie de Breaking Dawn. Et bien Bill Condon n'a pas pris longtemps à répondre en communiquant officiellement sur ces reshoots avec Robert Pattinson, Kristen Stewart et d'autres acteurs...
Voici le communiqué de presse que l'on peu lire sur le facebook officiel de la saga Twilight. Traduit par mes soins, en VO ici.
'COMMUNIQUÉ DE BILL CONDON' Traduit par Twilight vef France - créditer pour utiliser «Salut les Twihards! Salutations de Los Angeles, où nous travaillons très dur sur Breaking Dawn part 2. C'est vraiment fou de penser que ça fait un an que nous avons terminé le tournage à Vancouver, puisque pour ceux comme nous dans la salle de post-production, le travail n'a jamais cessé. Un film c'est comme un puzzle, avec chaque pièces - chaque scène, peu importe la durée - qui ont besoin de s'emboîter exactement avec ceux qui l'entourent. Notre puzzle de la seconde partie est pratiquement emboîtée, et dans quelques semaines nous retournerons au Nord pour retourner quelques petites scènes, nos pièces manquantes. Nous n'allons pas tourner de nouvelles scènes ou de nouveaux dialogues, seulement quelques travaux techniques avec certains acteurs et cascadeurs. Je suis vraiment impatient de retourner sur les planches du tournage avec quelques-un de mes amis que je me suis fait dans l'aventure Twilight, comme le génial Guillermo Navarro, notre directeur de la photographie et son équipe. Et oui, Rob et Kristen seront de la partie aussi, pour s'éclater avec ces personnes en or une dernière fois... Je suis heureux de vous annoncer que dans peu de temps, nous aurons un nouveau trailer à vous présenter. Et attendez de voir les premiers poster - ils seront totalement différents des images "Twilight" que vous aurez pu voir précédemment. Et puis le 14 Novembre, l'ultime opus de la saga Twilight sera à vous ! En attendant, passez un très beau printemps et je reviendrais vers vous d'ici peu. Meilleurs voeux, Bill »