Gaikai lance aujourd’hui la version bêta de son application Facebook, qui proposera directement aux gamers des jeux haut de gamme de qualité console depuis l’intérieur du premier réseau sociale.
Par la diffusion des jeux en streaming via Gaikai, les éditeurs de jeux vidéo peuvent désormais accéder aisément à des centaines de millions de nouveaux joueurs potentiels en Amérique du Nord et en Europe. La version bêta permettra aux joueurs de tester gratuitement tout un éventail de jeux tel que Dead Rising 2, Magicka, Sniper – Ghost Warrior,…
Le cloud gaming rapide et accessible
L’appli Gaikai est aujourd’hui disponible en Amérique du Nord et en Europe. Pour jouer, vous devez être dans une zone couverte par les serveur de virtualisation Gaikai, disposer d’une connexion internet à haut débit et avoir installé Java. Gaikai tourne sur n’importe quel PC ou Mac, sous Windows, Mac OS ou Linux. L’appli a donc l’avantage de fonctionner avec tous les grands navigateurs, (Internet Explorer, Chrome, Firefox et Safari).
Vous pouvez directement tester les jeux via l’appli facebook Gaikai ou vous rendre sur le site de la société via Gaikai.com.