Il paraîtrait...

Publié le 15 avril 2012 par Ericguillotte

- que Raymond Domenech y est allé de son petit message de « soutien » à son nouveau collègue Nicolas Anelka, qui a débuté par un revers sa carrière d’entraîneur-joueur de Shanghai. « Première défaite. Bon courage Nico. Tu vas découvrir ce dur métier ». Parole de spécialiste, ça sent la revanche, la vengeance, le plat qui se mange froid : "perd-siffle"-t-il le début d'un match sur Twitter ! A ne pas suivre !


- que le kényan Stanley Biwott a remporté dimanche la 36e édition du marathon de Paris avec à la clé un nouveau record de l'épreuve en 2 heures 05 min 11 sec au terme des 42,195 km. Tu parles d'une visite de la plus belle ville du monde ! A cette vitesse, qu'il ne se plaigne pas après que ses photos soient floues !


- que la pub surfe sur la campagne présidentielle en détournant les slogans. Pour les deux leaders des sondages, de Spontex à Ikea, la connotation est assez ménagère : «La France frotte », « Le rangement, c’est maintenant ! ». Hommage soit rendu à ces entreprises qui veulent faire bouger les lignes en rendant la parité obligatoire pour les tâches domestiques. A moins qu'ils ne souhaitent tout simplement vendre leurs produits en utilisant ce qu'ils peuvent utiliser ! Oui, tout comme les candidats finalement ! Le serpent se mord toujours la queue !