Voilà un peu plus de trois mois que Free Mobile a été lancé ! L’arrivée de ce quatrième opérateur en France a été des plus remarquées, elle a permis de redistribuer certaines cartes et de faire réagir les autres acteurs du marché. « L’effet Free Mobile », comme certains de ses concurrents s’amusent à le dire, semble être passé et le retour à la normale s’est enclenché il y a quelques semaines. Les joutes verbales se sont calmées jusqu’au prochain coup d’éclat du trublion de la téléphonie…
Trois mois, c’est peu, mais cela permet tout de même de voir un peu comment Free Mobile se débrouille et communique. L’opérateur qui est loin d’avoir passé trois mois tranquilles, a lui aussi annoncé une stabilisation de son réseau et une amélioration progressive du service pour de nombreux clients.
Free Mobile, selon les dernières estimations, compterait 3 millions de clients, en faites-vous partie ? Si vous êtes client depuis le départ, avez-vous constaté une amélioration ? Avez-vous rencontré des soucis ? Êtes-vous déjà parti ? Chez qui ? Êtes-vous un nouvel abonné ? Pourquoi ? Finalement, que pensez-vous de Free Mobile ? Etc.
Dites-nous tout !