Beau sur les photos !
Jai décidé de vous livrer quelque chose de très lourd aujourd’hui. J’espère qu’en parler me permettra de me sentir mieux. Je sais que je prends le risque de perdre des lectrices, en particulier, les beautystas qui me suivent mais je dois en parler. Je DOIS livrer ce terrible secret !
Voilà, je n’irai pas par quatre chemins… Je crois que je n’aime pas le rouge à lèvres.
Oui, je sais, c’est terrible. Je sens bien que vous êtes un peu déçues, voire même choquées ! Vous vous dites mais Marion, tu aimes le maquillage, te pomponner, ta salle de bain ressemble à une annexe de Sephora , comment, mais comment peux-tu ne pas aimer le rouge à lèvres ?
Pourtant j’ai essayé, je croyais pouvoir porter du rouge comme tout le monde, je pensais aimer ça mais je dois me rendre à l’évidence, jamais je n’aurais les lèvres de Keiko Lynn. Le rêve de ma vie s’éloigne….
La jolie Keiko Lynn
Voici les maigres explications que j’ai pu trouver….
- Lorsque je mets du rouge à lèvres j’ai toujours l’impression d’avoir un truc étranger voire un peu visqueux sur le visage
- Gloss ou rouge à lèvres classique, mes cheveux viennent toujours se coller sur ma bouche (les poils de chat aussi remarquez…)
- Je suis atteinte du syndrome des lèvres bicolores (lorsque je souris (et je souris beaucoup) on voit l’intérieur de mes lèvres qui n’est pas coloré…)
- Lorsque j’applique mon rouge, je ne peux m’empêcher de revoir cette prof qui en avait partout sur les dents de devant….
- Une couche de rouge et c’est tous les micro-défauts qui ressortent : petite gerçure, petite peau, que je mets tant de temps à soigner.
Alors, pensez-vous que je sois irrécupérable, que je n’ai pas ma place sur cette blogosphère impitoyable ?!
Va bien falloir les utiliser !!!
Mais vous savez ce qui est le pire dans tout ça ? C’est que je continue d’acheter des bâtons de rouge !!!