Magazine Conso

Attention, vite, chapeaux à « shopper » chez Victoire Hommes !

Publié le 14 avril 2012 par Victoiredeparis

Attention, vite, chapeaux à « shopper » chez Victoire Hommes !Attention, vite, chapeaux à « shopper » chez Victoire Hommes !

C’est « the » accessoire qu’il faut choper rapidement !

Et pour pleins de raisons :

- Déjà, il y en a de toutes les couleurs (oui parfaitement un homme peut très bien porter un chapeau orange si ça lui chante ! En plus, ça le rendra très beau (même s’il est fatigué) car la luminosité du soleil qui passera au travers irisera parfaitement son teint vert de gris (exactement comme les pigments d’un fond de teint)).

-Ils sont en papier (oui moi aussi je me le suis fait répéter à deux fois !) L’avantage ? Vous pouvez le plier dans votre valise, il reprendra immédiatement sa forme. En revanche, évitez la pluie (d’ailleurs je ne vous ai jamais dit que c’était un chapeau de pluie)

- Ils sont signés Victoire, made by le chef de la maison, lui même, en personne.

- Ils ne sont pas chers : soixante euros. À ce prix-là, vous pouvez prendre le rose pour le fun parce que la couleur vous plait trop et aussi le marron plus classique que vous êtes surs de porter tous les jours dès que le soleil brillera.

- Si vous n’avez plus de cheveux (ne riez pas ça peut même arriver à des hommes très jeunes), votre chapeau masquera, avec une touche appréciable de nonchalance, votre calvitie.

- Si vous avez une crinière de lion, vos jolies boucles blondes qui dépasseront risquent de vous rendre aussi sexy que Crocodile Dundee.

- Si vous êtes mal rasé, le chapeau vous donnera un look viril de baroudeur séduisant.

- Si vous avez trop picolé la veille, un, vous pouvez faire la sieste dessous et, deux, impossible de repérer vos yeux destroyés.

- Et enfin, si vous êtes en couple, pas la peine de parier que votre femme vous le piquera immédiatement, ce qui veut donc dire que ce n’est pas un achat inutile !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines