Hit the road Jacques

Publié le 13 avril 2012 par Unionstreet

Hit the road Jacques, en plus de vous caler un petit sourire de Frenchie au coin de lèvres, vous fera fredonner pour le reste de la journée ce culte clin d’œil soul à Jack Kerouac, chanté en 61 par Ray Charles.

HTRJ –la tendance aux noms à plus de trois mots nous oblige à cette petite gymnastique- c’est une petite marque de pièces uniques vendues sur Facebook, version friperie 2.0. C’est donc sans avoir à affronter les odeurs de vieux trésors en chiffon ni plonger vos mains dans des bacs entiers de pulls à torsades fatigués que vous shopperez les délicieuses vintageries de Lou et Jeanne.

Les deux étudiantes de l’Atelier Chardon Savard sont un peu comme des copines qui seraient plus habiles que nous pour manier aiguilles, thermocollant et parfois fer à souder. Enfant des nineties élevé à Jurassic Parc et Parker Lewis, vous craquerez sur les sweats à tête de T-rex méchant et t-shirts à palmiers. Accro des tumblr prônant le retour des chemises manches courtes à motifs vous tomberez en amour avec les cols imprimés Navajo et les chemises en jeans à empiècement fleurs Hawaiennes. Tout pour devenir Le Kid, quand vous trainerez vos Vans rue Tiquetonne le samedi après midi.

lien Facebook

Comments

comments