Après DE BATTRE MON CŒUR S’EST ARRETE (1 231 243 entrées) et UN PROPHETE (1 330 661 entrées), le nouveau film de Jacques Audiard DE ROUILLE ET D'OS, avec Marion Cotillard, Matthias Schoenaerts, Céline Sallette, Bouli Lanners, Corinne Masiero et Armand Verdure
- Genre : Drame
sortira :
LE JEUDI 17 MAI 2012
(durée 1h55 environ)
Ça commence dans le Nord.
Ali se retrouve avec Sam, 5 ans, sur les bras. C’est son fils, il le connaît à peine. Sans domicile, sans argent et sans amis, Ali trouve refuge chez sa sœur à Antibes. Là-bas, c’est tout de suite mieux, elle les héberge dans le garage de son pavillon, elle s’occupe du petit et il fait beau.
A la suite d’une bagarre dans une boîte de nuit, son destin croise celui de Stéphanie. Il la ramène chez elle et lui laisse son téléphone.
Il est pauvre ; elle est belle et pleine d’assurance. C’est une princesse. Tout les oppose.
Stéphanie est dresseuse d’orques au Marineland. Il faudra que le spectacle tourne au drame pour qu’un coup de téléphone dans la nuit les réunisse à nouveau.
Quand Ali la retrouve, la princesse est tassée dans un fauteuil roulant : elle a perdu ses jambes et pas mal d’illusions.
Il va l’aider simplement, sans compassion, sans pitié. Elle va revivre
Le film annoncé est DES A PRESENT disponible pour les salles équipées en Smartjog et Globecast !
Les DCP et 35mm seront livrés d’ici le mardi 17 avril dans les salles françaises.
RUST AND BONES.... le film français évènement de cette année 2012.
Evènement, d'une part par la présence de Marion Cotillard qui n'en finit pas d'être sollicitée par le 7ème Art, elle termine en ce moment Low Life sous la direction de James Craig avec Joaquin Phoenix, après Batman et Contagion...et pour les belges, par celle de Mathias Schoenaerts, lauréat de plusieurs prix pour son imposante mais exceptionnelle prestation dans "Bullhead- Rundskop"...que même William Friedkin (French Connection-The Excorcist) rencontré hier à Bruxelles à encensée (ndlr) sources 1 photos : © Roger Arpajou / Why Not Productions.
2. Ugc Distribution Pro. communiqué de presse.
Brèves: dans le roman de Davidson, c'est le héros masculin, champion de boxe qui aura un "accident" et qui devra accepter des combats singuliers et hors des sentiers battus pour subsister...