Lowry lui, se sent prêt à jouer plus longtemps et voudrait bien passer plus de temps sur le terrain, comme il le dit dans le Houston Chronicle.
"Je me sens bien. Le coach aussi me sent bien. Je pense que je suis prêt à jouer de plus longues minutes. Mais ce n'est pas ma décision. Ce qui est de mon ressort c'est de rentrer sur le terrain à aider mon équipe à accomplir nos objectifs."
Kyle Lowry effectue actuellement la meilleure saison de sa carrière, mais avait du être hospitalisé le 10 mars dernier car il avait été infecté par une bactérie. Une maladie mystérieuse qui l'a tenu des terrains pendant presque un mois, avant un retour surprise dimanche dernier.
"J'ai encore un long chemin à faire. Il y a toujours des choses dont je dois m'occuper à l'intersaison. Je fais juste ce que je peux pour aider mon équipe, et ce que mon corps me permet."
Houston est toujours à la recherche d'un spot en playoffs. Kyle Lowry tourne cette saison à 15.4pts, 5.1rbds et 7.0pds par match et figure parmi les candidats au MIP.