Echouage du cargo Artemis , une bonne opération de promo pour les Sables d'Olonnes

Publié le 14 mars 2008 par Richard Kirsch
Depuis son arrivÄ‚Ĺ e involontaire sur la plage de la ville, l'Artémis est devenu une véritable attraction touristique, attirant des milliers de visiteurs venus parfois de très loin pour contempler ce spectacle étonnant, pour la plus grande satisfaction des commerçants. Les Sables d'Olonne ont profité avec humour de la présence involontaire du cargo Artemis sur la grande plage de la ville depuis la tempête de lundi pour lancer une campagne de communication autour de cet événement insolite du style : "Les Sables d'Olonne, quand vous y aurez goûté, vous ne voudrez plus les quitter" ! Cette opération de communication, qui devait être amplifiée vendredi par un concours sur le site Facebook, "marche très bien", assure M. Biffe qui entend profiter de l'occasion pour "développer la notoriété de la ville", et notamment faire la publicité du prochain Vendée Globe, la course autour du monde à la voile qui partira de la ville en novembre 2008.