Deux fois plus de Paulina Rubio

Publié le 13 avril 2012 par Guillaume @influencelesite

Ay caramba ! La bomba latina à la voix rauque et mexicaine, la caliente señorita Paulina Rubio, revient en force avec 2 nouveaux singles : "Me Voy" et "Boys Will Be Boys".

Paulina Rubioest une méga star en Amérique Latine et aux Etats-Unis mais aussi en Espagne, au Portugal et en Italie. En France, on ne lui connait que de timides succès dont "Don’t Say Goodbye" (extrait de son premier album en anglais "BORDER GIRL" chez Universal Music en 2002) et "Causa Y Efecto" (du plus récent album "GRAN CITY POP", toujours chez Universal Music en 2009). Dix albums à son actif et plus de 20 millions de disques vendus à travers le monde, elle travaille avec Emilio Estefan (le mari de Gloria ! et producteur de Shakira).

"Me Voy" est une balade tristoune, extraite de l’album bilingue anglais-espagnol "BRAVA". Sur le titre revisité, Paulina ne se la joue plus solo, elle invite le chanteur romantique Espinoza Paz. (Par "romantique", entendez par là la version crâne rasé d’un cow(bad)boy évadé de Prison Break.)

Voici que surgit en parallèle un titre en anglais 100% dancefloor : "Boys Will Be Boys" produit par l’omniprésente machine à succès, ce cher RedOne. Ça a un arrière goût du "On The Floor" de Jennifer Lopez, signé RedOne, sur fond de guitares à la Gipsy Kings. Encore un nouveau hit electro à l’encontre des machos qui vous fera remuer du popotin.